Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IDEE MAUVE, l'univers de vos envies
7 octobre 2014

Projets

Petit week end au pays du liberty programmé, vivement le mois de novembre

   crédit photo "Shaker"

 

           Dédicace spéciale de cette  photo à Julie         

        En attendant beaucoup de travail, les projets en cours se concrétisent mais les dates se superposent presque, je passe de l'univers de la naissance à celui de Noël, je vous en dis plus dans quelques temps

      il me faudrait des journées de 36heures....

      En attentant les détails vous pouvez maintenant me suivre sur Instagram, car il est plus simple d'y mettre  quelques photos 

      bonne apres midi

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci pour cette belle photo. ..le betsy tant apprécié! <br /> <br /> Bonnes créations<br /> <br /> Je t embrasse Julie
IDEE MAUVE, l'univers de vos envies
  • « Idée Mauve » est né d’une passion pour le liberty et pour la couleur en général. Je vous propose un large éventail d’articles allant d’une gamme enfants à des accessoires adultes et récemment des articles de décoration pour la maison comme des coussins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 717
Publicité