Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IDEE MAUVE, l'univers de vos envies
4 septembre 2014

Rentrée

     Petit tour rapide par ici pour vous souhaiter une bonne rentrée, j 'en profite pour vous présenter mon nouveau "jouet", cela faisait un moment que j'en voulais une mais je ne savais pas laquelle choisir, donc j'ai pris la même marque que ma MAC, JANOME, et je ne regrette pas. 

 

photods retouchees

 

     Finalement ce n'est pas si compliqué de s'en servir, je vais vite regretter de ne pas l'avoir acheter plus tôt, bien que je n'ai pas encore eu beaucoup l'occasion de la tester, car je m'accorde encore quelques jours pour tout réorganiser.

    Je suis une dingue de l'organisation et du tri pré- rentrée, tout y passe, les armoires, les étagères, les meubles, les chambres des enfants ...

    Je déteste faire ça mais adore que ce soit fait. Je me sens bien mieux une fois chaque chose à sa place et délestée de tout ce qui s'accumule au fil des mois.

     L'année est tellement rythmée une fois entamée que si tout n'est pas au point avant cela devient vite compliqué, n'ayant pas eu le temps de finir avant la rentrée des classes, je termine cette semaine pour n'être que plus efficace dès la semaine prochaine.

    Une année qui commence avec plein de projets et qui sera sans doute plus tournée vers la déco, la naissance, noël et de toutes nouvelles idées.

alors à bientot!!! et bonne rentrée à tous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci Julie
J
Bon courage pour toute cette organisation de rentrée. <br /> <br /> Très belle machine ; il ne reste plus qu'à passer commande.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Julie
IDEE MAUVE, l'univers de vos envies
  • « Idée Mauve » est né d’une passion pour le liberty et pour la couleur en général. Je vous propose un large éventail d’articles allant d’une gamme enfants à des accessoires adultes et récemment des articles de décoration pour la maison comme des coussins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 717
Publicité