Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IDEE MAUVE, l'univers de vos envies
30 mars 2015

Photos

Séance photo ce matin, pour présenter mes nouveaux bracelets.

C'est également l'occasion de vous annoncer que je vais participer à un salon en septembre, le Top Drawer à Londres, je suis évidemment ravie d'avoir réussie les sélections, mais c'est aussi un énorme travail à accomplir pour que tout soit prêt.

Alors petite pause dans ma production ce matin pour réaliser quelques photos de mes nouveautés. Je me suis amusée comme d'habitude avec les couleurs tant dans la réalisation des bracelets que dans la mise en scène des photos.

D'autres couleurs et modèles sont encore à réaliser et d'autres gammes de couleurs sont à venir.

      sans titre-6

   sans titre-4

sans titre-10

sans titre-11

sans titre-7

sans titre-4

 

sans titre-6

sans titre

sans titre-8

sans titre-12

 

Cela fait déjà un mois que je suis rentrée de Londres, il faut que je prépare un post pour vous montrer quelques photos, en attendant certaines sont visibles sur Instagram, où je suis bien plus présente qu'içi.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme d'habitude j'adore.J'attends le(s) mien(s) avec impatience.<br /> <br /> Une admiratrice de longue date...
IDEE MAUVE, l'univers de vos envies
  • « Idée Mauve » est né d’une passion pour le liberty et pour la couleur en général. Je vous propose un large éventail d’articles allant d’une gamme enfants à des accessoires adultes et récemment des articles de décoration pour la maison comme des coussins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 717
Publicité