Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IDEE MAUVE, l'univers de vos envies
27 mars 2014

Nouveaux tissus

1

Ce matin j'ai reçu ma dernière commande de tissus, du liberty bien sur, j'aime toujours autant les ouvrir et découvrir ce qu'ils contiennent,

Cette année pas de réel coup de coeur dans la collection été, donc j'ai choisi de décliner les motifs que j'aime dans plusieurs coloris, surtout qu'ils ont sorti de nouvelles couleurs de motifs classiques que je trouve très réussi, notamment un betsy rouge, un mabelle turquoise, un capel marine, un mandarine, un meadow vitaminé...

4

2

3

 

Il me manquait le mabelle turquoise pour terminer ma série de coussins, associés à du passepoil métallisé France Duval Stallla, cela dynamise l'ensemble. Je vous montre ça la semaine prochaine.

5

6

Et parmi toute cette couleur un grand morceau de blanc, un beau tissu très soyeux, une idée qui me trotte dans la tête depuis un moment, et dont on vient de me passer une commande, je vais enfin prendre le temps de la réaliser... à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
IDEE MAUVE, l'univers de vos envies
  • « Idée Mauve » est né d’une passion pour le liberty et pour la couleur en général. Je vous propose un large éventail d’articles allant d’une gamme enfants à des accessoires adultes et récemment des articles de décoration pour la maison comme des coussins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 719
Publicité