Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IDEE MAUVE, l'univers de vos envies
11 mars 2014

Happy blue day

IMG_2098OK1

OK

 

      Des pompons bleus, c 'est assez diffèrent de ce que je présente habituellement

Le hasard m'a permis de tomber sur un site que je ne connaissais pas NINOO, association de soutien aux enfants autistes, qui a imaginé un bel évènement l'happy blue day.

HAPPY BLUE DAY by Ninoo
"Le 2 avril c’est la journée mondiale de sensibilisation à l’autisme. En vue de l’édition 2014, Ninoo vous invite à PARTICIPER A L’ELABORATION D’UNE OEUVRE pour sensibiliser le grand public à l’autisme. Réalisez avant le 15 mars 2014 de jolis pompons bleus et envoyez-les nous. Vos pompons donneront vie à un projet artistique unique et original qui sera exposé dans un lieu emblématique de Paris."

J ai découvert cette initiative seulement ce week end, ma contribution est donc modeste, mais il me tenait à coeur néanmoins de relayer cette belle idée.

Vous pouvez suivre le devenir de tous ces pompons sur le site de l'association NINOO, ou sur facebook : https://fr-fr.facebook.com/happybluedaybyninoo.

J'ai utilisé de la laine bergère de France et le kit Djeco pour la réalisation de ces pompons.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
IDEE MAUVE, l'univers de vos envies
  • « Idée Mauve » est né d’une passion pour le liberty et pour la couleur en général. Je vous propose un large éventail d’articles allant d’une gamme enfants à des accessoires adultes et récemment des articles de décoration pour la maison comme des coussins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 719
Publicité